UFA LEHEC - Jordan DESECHALLIERS à l'honneur - BTS TC

Soumis par n.ledoux le jeu 12/04/2018 - 20:09

Jordan DESECHALLIERS, Apprentis 2ème année de BTS Technico Commercial au Lycée Claude Lehec, remporte un trophée au concours de l’Excellence Commerciale 2018

Organisé par la Confédération Générale du Commerce de gros et international (CGI) et l’OCTA Intergros, en partenariat avec l’Inspection Générale de l’Éducation Nationale, ces trophées récompensent les projets d’étudiants/apprentis notamment en BTS Technico Commercial.

Dix dossiers ont été retenus pour participer à la finale nationale qui réunit étudiants, apprentis, enseignants, chefs d’entreprise et professionnels du secteur venus des quatre coins de la France.

Jordan DESECHALLIERS, en 2ème année de BTS Technico Commercial et apprenti aux ETS BLANCHARD Agriculture, accompagné de son tuteur, Louis DEBOMY ont donc été sélectionnés et participé à cette finale qui s’est déroulée jeudi 5 avril 2018 à Paris.

Encadrés et supportés par les enseignants du Lycée Claude Lehec (50600) et les membres de la direction, ils ont été à la hauteur des attentes du jury. Jordan s’est vu récompensé.

Ce trophée remporté par Jordan permet de valoriser son excellence technico commerciale. Cette performance est le résultat d’une très belle collaboration de co-formation entre apprenti, tuteur en entreprise et l’équipe pédagogique.

Jordan DESECHALLIERS.jpg